Nos Réseaux en HO

Le deuxième réseau construit par le Club représente la Gare d’Auray au début des années 60. Cette période marque la fin de l’ère de la traction vapeur , la rotonde et le pont tournant aujourd’hui disparus donne l’atmosphère de ce dépôt, fréquenté par essentiellement par les 141R. L’ensemble de la gare d’Auray en 15 modules, soit 17 mètres linéaire, représente environnement, postes d’aiguillage, passage à niveaux, parc à charbon, etc. L’ensemble du réseau est digitalisé et géré par un logiciel informatique (RRTC).

 Le premier réseau construit par le club est nommée ‘Breizh Armor’ et représente les lignes secondaire typique du région Breton dans les années 1950. Dans le forme d’un ovale double, longueur de 3m et largeur de 2m, il y a deux gares, un port, une scierie, un dépôt, et même une phare sur une falaise. Construit en trois modules, le réseau peut être facilement démonté et  transporté, et il sort en exposition plusieurs fois par an.

Nous avons un réseau analogique, en cours de construction par les membres juniors qui construisent leur propre maquette.